papaoursdelux
Damn!

Légende
C'est un peu triste
le 16/11/2022 16:14
De constater qu'une fois les vagues de haines de drama et de provocations passées, plus grand monde n'a grand chose à dire.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Darkent

le 16/11/2022 21:33
Citation :
Compiler des articles anti gauche/woke en quotant en gras les passages croustillants sous prétexte de compiler des preuves pour la prochaine fois qu'on te dira "nonnon, la gauche n'est pas une maladie mentale", c'est une méthode d'échange douce ?.


le sujet Oik News n'a pas pour vocation de débattre.
Vous pouvez dire ce que vous pensez être vrai sur ces sujets si bon vous semble.
Par contre quand je suis pas d'accord avec vous je le dis et je vois pas pourquoi je ne devrais pas le dire.

Ca n'a rien à voir avec un "rapport de force".
Je t'invite à te renseigner sur ce que ça veut dire avant l'utiliser n'importe comment.


Ah et continue de te demander pk le oik se porte mal quand tu agresses le premier venu à tort juste pour chercher la merde.
Darkent

le 16/11/2022 21:34
Citation :
En vrai j'ai tenté de relancer sur le topic Rings of Power


Au début quand j'ai créé le topic j'avais gavé envie d'en parler mais la hype m'est totalement passé quand j'ai vu que ça n'intéressais personne.

Par contre j'ai vu des kilolitres de trashtalk avec les délires des fakes en parallèles. Quelle motivation.
biarfoukent
Dans la maman d'Orrikent
le 16/11/2022 21:55
Pour être un minimum honnête lorsquon se penche sur ces dernieres semaines de mort cérébrale du oik, Dk ne poste plus vraiment tandis Kricheck chie dans le oik tous les jours.

Difficile d'en conclure que darkent est responsable.
biarfoukent
Dans la maman d'Orrikent
le 16/11/2022 21:57
Correction: il chie DANS CHAQUE SUJET. Regardez le nombre de sujets où il est le dernier contributeur: il dégoute tout le monde de passer derrière son caca
Bête, et méchant

le 16/11/2022 22:10
Citation :
Citation :
Pour ton prochain commentaire je mets u'e pièce sur :

Tu es hystérique papaours


Citation :
Ah et continue de te demander pk le oik se porte mal quand tu agresses le premier venu à tort juste pour chercher la merde.


Prédiction validée.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/11/2022 22:21
C'est un travail de longue haleine le Oik d'aujourd'hui.

Et en l'occurrence :

les vagues de haines de drama et de provocations

Ne ciblait pas particulièrement Darkent qui qui est peu intervenu ces derniers temps.

Pour les anneaux de pouvoir, je faisais parti de ceux qui esquivant le topic parceque j'étais à la bourre. Du coup faire du theorycraft avec deux épisodes de retard, ça me motivait assez peu.
Et en dehors du jeu "Où est Sauron ?", on est à peu près tombé d'accord sur le fait que la série est sympa sans plus, donc au final pas de quoi alimenter le sujet à l'infini.

J'ai eu ma dose de condescendance pour ce soir.

Des bisous.


Bête, et méchant

:{
le 16/11/2022 22:24
Citation :
Correction: il chie DANS CHAQUE SUJET


Tu parais un peu trop fragile pour trainer sur le oik. Balancer de la merde pour inaugurer n'importe quel sujet, c'est un peu la base ici.

Si tu avais un quelconque espoir en pénétrant ici, tu t'es clairement trompé d'endroit.
biarfoukent
Dans la maman d'Orrikent
le 16/11/2022 22:50
Citation :
Balancer de la merde pour inaugurer n'importe quel sujet, c'est un peu la base ici.


Je veux bien mais pourquoi quand c'est Kricheck2001 ca tue littéralement la conv, au lieu de la relancer?
biarfoukent
Dans la maman d'Orrikent
le 16/11/2022 22:53
Les interventions de Kricheck2001 ca ressemble à SOS amitié en fait, merci mais on vient pas sur le oik pour ça
Bête, et méchant

le 16/11/2022 22:57
Citation :
merci mais on vient pas sur le oik pour ça


Tu veux que je te montre la sortie ou bien t'es assez grand pour y aller tout seul ?
biarfoukent
Dans la maman d'Orrikent
le 16/11/2022 23:02
Citation :
Tu veux que je te montre la sortie ou bien t'es assez grand pour y aller tout seul ?


Toi au moins tu es un troll toxique zéro fond, tout le monde veut te gifler, ca relance des conversations, ca marche bien.
Bête, et méchant

le 16/11/2022 23:44
T'as pas le bras assez long pour me gifler, mais tu peux continuer à t'agiter pour brasser de l'air si tu veux...
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 17/11/2022 0:18
Même constat que Papaours sur le OiK, j'ai tenté de faire des topics sympa qui ont totalement flop. Genre celui sur vos meilleurs voyages, aucune réponse à part DrFlake. Dommage.

Pourtant je trouve que c'est un sujet intéressant et qui peut être assez enrichissant. Mais bon. Tant pis, faut considérer le OiK comme un Twitter bis, une mauvaise addiction, personnellement ça ne m'intéresse pas/plus donc j'y ai mis les distances et c'est bien mieux ainsi.
La vague de Fake m'a aussi bien aidé à arrêter, là encore on parle sérieusement et on a des fakes qui viennent rejeter la faute sur Krichek. Je trouve ça ultra triste, le OiK, même si il y'avait des tensions, ça restait une communauté, une bande, chacun était identifiable, maintenant je ne sais même plus à qui je m'adresse et certains se font même passer pour d'autres tout en crachant du venin en toute impunité. C'est pas glop.

Concernant Darkent je te trouve peu objectif PPOD, il est opiniâtre mais je n'ai jamais considéré sa façon de débattre comme un rapport de force, j'ai souvent eu des divergences d'opinions avec lui et ce qui m'énervait c'est qu'il ne lâchait rien. Mais j'ai jamais eu l'impression qu'il voulait m'imposer sa vision de voir les choses.

Bref, bisous les amis, prenez soin de vous quand même.
gto019
OIK
le 17/11/2022 0:49
Pas assez de temps et d énergie. Puis quand j ai un peu de temps libre je préfère être un support moral à d autres personnes.
++
zombie33

Légende
le 17/11/2022 0:55
Citation :
après avoir été voir le ciné-concert The Two Towers à Lyon.


Je l'ai vu à Bordeaux il y a deux semaines :D
Tout le monde s'en fout ? ok
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 17/11/2022 1:02
Moi ça m'intéresse Zombie !
Meijin
lagui terti imperia
le 17/11/2022 1:23
Citation :
Tant pis, faut considérer le OiK comme un Twitter bis, une mauvaise addiction, personnellement ça ne m'intéresse pas/plus donc j'y ai mis les distances et c'est bien mieux ainsi.


Merci pour ton intervention.

Je pense la même chose que toi à ce sujet mais les raisons sont bien plus multiples selon moi.

L’écosystème des réseaux sociaux fait l'on exprime une idée en 255 signets ( difficile d'avancer des arguments en si peu de place). Cette culture de l’expression en 3 mots s'est généralisée.
Les échanges d'idées sont devenus binaires et manichéens "Pour ou contre"

De plus les réseaux ont une furieuse tendance à te proposer des sujets qui "t’intéressent" pour captivité ton attention. Notre spectre cognitif et la diversité de point de vue s'en trouvent sensiblement réduits.
On se construit notre propre culture mais avec des œillères...
Le nombre d'heure passée derrière les écrans n’arrêtent pas d'augmenter d'année en année et je suis pas sur que cela améliore les choses dans le futur.



kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 17/11/2022 5:46
Moui bon ok, jm en cogne quand meme pas mal mais comme on parle de moi je vais faire une reponse a l autre idiot du village qui me montre du doigt.

On montre pas du doigt, va refaire ton education ( j ai pas mieux c est 5h30 du mat :D )
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 17/11/2022 5:58
Apres que certains utilisent des fakes, ils doivent pas arriver a assumer qui ils sont.

C est ça qui est triste surtout. (Ca et le racisme non assumé de bon nombre de posts)
Darkent

le 17/11/2022 8:40
Citation :
J'ai eu ma dose de condescendance pour ce soir.


Tu confonds manifestement "condescendance" avec "mauvaise foi"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.